1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabricant de mobilier et de linge de maison pour enfants de 0 à 12 ans

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hindou, 8 Juin 2009.

1. hindou

hindou Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis designer de mobilier et souhaiterai ouvrir un magasin dédié à l'ameublement pour bébés et enfants de 0 à 12 ans.
    Je suis actuellemnt à la recherche de fabricants et/ou exportateurs de mobilier en bois,polyesther,matières plastiques,tapissés...dans le but de réaliser une collection sur commande.
    Tous vos conseils et contacts me seront d'une aide très précieuse.
    En vous remerciant !
    Hind

2. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Hind,

La société pour laquelle je travaille peut vous aider à trouver des fournisseurs de mobiliers. Nous nous occupons également de négocier le tarif (en fonction de la quantité), nous contrôlons également la qualité de la production et nous nous occupons de tout ce qui concerne la logistique.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en me donnant plus de détails sur les quantités désirées ainsi que les caractéristiques des meubles que vous souhaitez commander.

En attendant, vous pouvez visiter notre site web à l'adresse suivante:
    www.sunchineconsulting.com

Bien cordialement,

Mélissa
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
    Fax: 0086-25-86966688

3. ODM Shanghai

ODM Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous vous trouvons des fournisseurs fiables en chine!

Bonjour,

Je travaille dans une société qui offre un service d'aide aux entreprises occidentales lorsqu'elles recherchent un fournisseur en Asie.

Notre équipe franco-chinoise vous accompagne dans tout le processus de production (du design produit à la livraison) avec un controle qualité efficace!

N'hésitez pas à m'envoyer une demande : clemence@odmind.com

ou à visiter nos sites internet :
    http://odmind.com
    http://odmasia.com

A bientôt,

Clémence

4. philippe.tran

philippe.tran Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0