recherche fabricant de meuble MDF/HDF

rachinet1

Apprenti
19 Juil 2011
1
0
14
bonjour, je cherche des usinez qui fabrique des meuble en mdf/hdf et autres qualité ,je souhaite en importer vers l'algerie , actuelement j'achete chez des importateur ici en algerie et je souhaite avoir les coordonéé de l'usine ou j'achete ses meubles ,je n'ai que leur numero de telephone 0757-28106412 ou 0757-28822291 c'est une usine qui se nomme HAO YAN FURNITURE , j'ai beau faire des recherche sur internet mais aucune trace d'eux .
voila donc si quelqu'un connai cet usine qu'il me fasse savoir ou si des fabricant de meuble a me conseiller afin que je les contact afin d'avoir un listing ect... je compte aussi me rendre en chine d'ici 2moi si quelqu'un peut me renseigner ou aller ou si il y a des interprete ect....
d'avance merci
 
Dernière édition:
Retour

Salam,

Je te propose de te faciliter ta mission, en prenant en charge des besoins, nous travaillons pour de grande enseigne du meuble sur Alger, nous avons et continuons à gérer de nombreuses commandes de mobilier pour le compte d'importateurs Algérien, nous connaissons donc de manière générale assez bien les besoins du marché locale Algérien.....par ailleurs nous sommes en mesure de faciliter les paiements et avance de deposit ici en Chine, car comme tu le sait surement, aucune possibilité de faire des T/T en Algérie, les paiements ne sont font q'en 100% L/C et il te sera donc très très difficile de touver des fabriquants acceptant le fait de produire sans 20 à 30% d'avance....Ce problème bloque de nombreuses structures Algérienne qui ne peuvent plus important, car qui de nos jours prend le risque d'avancer des fonds à ses clients ?? Très peu de structures en tous cas ici en chine !!

Pour plus d'infos et pour éventuellement avancer très rapidement sur tes besoins, prière de me contacter sur rih@wdte-hk.com, nous serons en mesure de contacter ton fournisseur ou mieux encore de te proposer les produits des nôtres....
 
Bonjour Rachinet,
Ayant participe au projet d'autoroute Est-Ouest en Algerie en 2007, j'aurais le grand plaisir d'intervenir dans vos affaires en Chine. Je suis actuellement agent independant pour quelques clients francais dans le domaine de meuble et suis alle souvent dans la region ou se trouve votre fabricant. Je pourrai rechercher pour vous tous les fabricants dont vous avez besoin et suivre vos commande de A a Zero, y compris l'expedition de vos marchandises achetees en Chine. Je suis tres experimente dans le domaine de meuble et quelqu'un qui merite toujours de la confiance des clients. Merci de me contacter par mon email: perfectdavid@163.com ou mon mobile: 0086 137 5189 9348. Cordialement,
David