1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant de meuble cuisine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par manu_des_sources, 19 Avril 2008.

1. manu_des_sources

manu_des_sources Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrives sur Shanghai est je suis à la recherche d'un ou plusieurs fabricants de meubles cuisines.
    En connaissez vous basés de préférence à proximité de Shanghai (tout fournisseur où qu'il se trouve sera bienvenue) concevant des cuisines allant de l'entrée de gamme jusqu'aux modèles les plus qualitatifs.

Merci par avance pour votre aide.

Manu des sources

2. ebolot

ebolot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous recherchez toujours des fabricants de meubles de cuisines, j'en ai visité qq uns l'année dernière en juillet et août.

Je vais m'installer fin août prochain dans les environs de Shanghai, si je peux vous aider, contacez moi.

Mon épouse est chinoise et nous exportons des produits domotiques depuis près de 3 ans pour des clients européens. Le départ est suite à leurs demandes d'avoir un correspondant en chine pour conseiller, valider, surveiller les fabrications et expéditions.

Sincères salutations,

Etienne Bolot
    ebolot@aol.com

Partager cette page