1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant de casquette.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Keudja, 19 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Keudja

Keudja Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en pleine création d’une marque de casquette de type Panel 5 et snap-back.

Je recherche des entreprises aptes à répondre à mes demandes et à produire des séries de 50 a 100 unités par produit dans un premier temps.

Je souhaite me renseigner sur la façon de procéder ainsi que sur le cout engendré par ma demande.

Lors d’un appel d’offres où plusieurs entreprises seront approchées, quel sera le cout d’un prototype.

Quels sont les documents nécessaires à la réalisation de mon prototype et sous quel format doivent-t-ils être produits ?

Serait-il possible d’estimer le cout unitaire d’une casquette pour une commande de 50 et de 100 pièces ?

2. lepenseur93

lepenseur93 Membre Silver

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    Noisy le Grand
    Ratings:
    +0 / -0
    www.feilong-international.com
    nous pouvons etudier votre demande

3. société NOMADS

société NOMADS Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    B

4. société NOMADS

société NOMADS Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

si possible d'avoir plus d'information sur les modèle que vous voulez fabriquer pouvez vous nous envoyez un exemple, nous acceptons les fichiers photoshop et illustrator . Le cout de revient pour la fabrication d'un échantillon est a peux prés de 100 eur, le cout peux varier selon la complexité du desgin. Le cout de fabrication d'une casquette est de 2,50 eur pour une quantité minimal de 100 pièces.
    Si vous désirez plus d'information n'hésiter pas a nous contacter.
    cordialement,
    l'équipe NOMADS

5. amina chb

amina chb Membre Actif

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    veillez me communiquer plus de détails en me fournissant des modèles que vous désirez
    intern1@justrade-int.com

Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page