[Recherche] Fabricant De Carrelages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMRANE

Membre Bronze
23 Fev 2008
1
0
29
Bonjour Je Recherche Des Fabricants De Carrelages EN CHINE Pour Exportation En France
 
Dernière édition:
Bonjour,


Je représente Diem Creation Ltd, une compagnie de trading basée à Hong Kong et dont la principale activité est négocier et d’exporter des produits chinois de décoration et d’aménagement de l’intérieur/extérieur de l’habitat.

Nous proposons un large choix de carrelages en ardoise & quartz (en pierres bruts, poncées ou encore agencées en mosaïques) et de galets (en simple volume ou sur trames emboitables).

Nous travaillons déjà avec des entreprises françaises et nous sommes fournisseur officiel en Asie pour d’autres, comme pour Carrelage Center Porto Venere situé dans la région de Montpellier. Notre entreprise se charge de contacter la production, d’assurer le suivi nécessaire et de contrôler la qualité des produits. Nous fonctionnons aussi avec des transporteurs réputés et nous pouvons donc vous proposer de négocier le transport, pour vous, jusqu’au port souhaité (possibilité de FOB, C&F et CIF).

D’autre part, nous pouvons aussi proposer des prix pour des quantités/volumes inférieures à 1 container de 20’ (en LCL). Nous travaillons aussi la vente à la palette.

N'hésitez pas à visiter notre site web ( Lien retiré ) pour découvrir tous nos produits.

Bien à vous,

Patrick-Jean Pichavant
Diem Creation Ltd. Co.

Hong Kong:
Tel: (+852) 8120 3510
Fax: (+852) 3007 4698
Chine Continentale:
Tel: +86 137 3263 6734
Fax: +86 (0) 512 6878 8814
Web: Lien retiré
 
Bonjour

Après avoir bien lu toutes vos questions, je suis très intéressé de vous me présenter.

Je travaille pour l'instant à canton (à la province de Guangdong dans le sud de la Chine) en profession libérale comme acheteur senior pour les PME françaises qui veut importer les marchandises en Chine.


Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique. J’ai travaillé en France pour une boîte française pendant 2 ans comme acheteur des produits chinois. J’ai démarré le projet d’achat en Chine pour cette société.

Mes services comprennent :

1)Souricng des fournisseurs chinois qualifiés selon les cahiers de charges de produits
2)Négociation et comparaison des prix
3)Demande des échantillons
4)Suivi de commande
5)Contrôle de qualité de la production
6)Inspection avant l’expédition et Rapport professionnel
7)Suivi de la livraison
8)Accompagnement de visite
9)Traduction technique ou quotidienne
10)Organisation de voyage d’affaire

Je peux vous promettre que vous aurez un tarif le plus compétitif au marché et un service remarquable.

Si vous avez besoin de plus des informations sur mes services et mes tarifs, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com
 
sud Montpellier

Bonjour Je Recherche Des Fabricants De Carrelages EN CHINE Pour Exportation En France

Ouverture d'un magasin.
Je veut travailler, en directe avec fabriquant sérieux, pour nouveau marché, dans le sud de la France.
 
collaboration

bonjour, nous somme une societe de sourcing. vous pouvez consulter notre site www.sunchineconsulting.com

on a travaille deja avec des fabricants de carrelage pour notre client francais. n'hesites pas a nous contacter.

a bientot jespere
 
Imrane,

Tu peux me contacter par mail (nord300@hotmail.com) ou directement au 0086.135.43.43.71.40.
Je suis dans le domaine depuis 7 ans notamment avec la France .

Nordine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.