1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant de caméra de vidéosurveillance

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par andy231, 23 Février 2012.

1. andy231

andy231 Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous recherchons un fournisseur de caméra de vidéosurveillance; et un fabricant de canon à fumée type : bandit ...
    en Asie afin de réduire nos coût de revient, ou une personne sur la région de hangzhou

Merci
    andy
    huron@advancedtm

#1 andy231, 23 Février 2012
    Dernière édition: 23 Février 2012
  2. yzllm

yzllm Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    websit en PM

bonjour, je vous transmets le site en PM. veuillez bien jeter un coup d'oeil. merci

3. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Bonjour,

Nous cherchons aussi à en acheter... mais pour le marché chinois.
    Quelqu'un ? Plutôt dans le haut de gamme, caméra ip et autres solutions "sécurité".

4. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

6. Dany7594

Dany7594 Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons une structure bénéficiant 10 ans d'expérience en grand import, en achats projets et industriels, en approvisionnement et logistique.
    Nous avons un suivi personalisé avec obligation de résultat, une confidentialité garantie et une volonté transparence dans le fonctionnement.
    Nous sommes dans le domaine de caméra de surveillance depuis des années et toujours à l'afflux des nouvelles technologies.
    Nous sommes en mesure de vous trouver des partenaires fiables grâce à notre connaissance sur le marché chinois, à nos connaissance techniques et surtout grâce à notre présence dans les zones stratégiques de la Chine.
    Notre marché cible est la France métropolitaine.
    Nous avons la possibilité de vous proposer nos services avec une prise en charge de votre projet complètement depuis les études ou bien n'en traiter qu'une partie.

Je vous propose de prendre contact avec moi à l'adresse mail suivante: kheanigor@hotmail.com ou sur skype à dtrang95 pour plus d'information.
    Cordialement.

Daniel.

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonsoir Merlin L’enchanteur ..

Vous devez certainement avoir un fabuleux site internet !!!

Merci de nous faire profiter de cet enchantement ..

Le petit lien utile pour l'acheteur neophite ...

http://xv-consult.over-blog.com/pages/Acheter_en_Chine_Legalite_amp_Conseils_-6398675.html

Cordialement

Lafoy

#7 lafoy-china, 5 Mars 2012
    Dernière édition: 5 Mars 2012
  8. kadelina.lee

kadelina.lee Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Localité:
    Shenzhen ,Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    On dispose d'un seul fournisseur pour la seul et bonne raison il ai le fabricant et on ne traite uniquement avec lui.
    Aucun autre fabricant.

On a aussi des stylos caméra.
    Actuellement ,nous avons des offres pour les stylos caméra en Giga en version originale avec non pas une carte mini sd mes directement en USB.

Sur l'ordinateur 
    2G   a 11€ pièce
    4G   a 15€ pièce
    8G   a 22€ pièce
    16G a 32€ pièce
    32G a 45€pièce 
    Ordre de prix de prix dégressif.

Je précise clairement que c'est produit son originale minimum requis 100 pièces pour une commande.
    Envoi en DHL ou FEDEX .
    Vous pouvez faire dépose l'argent sur un compte bloquer en France sans envoi en Chine pour une meilleur garantie pour vous.

Partager cette page