Recherche fabricant de cajon (instrument de musique)

jeffmusic

Membre Bronze
06 Sept 2007
3
0
34
bonjour,

je suis sur le point de créer ma société d'import et vente d'instruments de musique en France.
J'ai du mal à trouver un fournisseur de cajon (percussion latines).
J'ai du mal à trouver un fournisseur de guitares type copie Selmer (jazz accoustique de django).
je cherche en priorité des fabricants plutôt que des grossistes chinois (histoire d'éviter leurs marges intermédiaires).
J'ai fait le tour sur le web et je fini par me demander s'il n'y a pas plus de site sourcing, mise en relations...etc ...que d'usines ! :help:

bon voilà, j'ai jeté ma bouteille dans la mer de ce Forum...
aléa jacta est.

Pour me répondre vous pouvez m'envoyer un mail si vous préférez,
ou bien poster ici.

merci pour votre aide éventuelle,
cordialement,
jeff
 
Dernière édition:
idee

Tu pourrais peut-etre mettre une ou deux photos pour que les ignares comme moi voient de quoi on parle
 
c'est en effet mieux avec des photos...

Tu pourrais peut-etre mettre une ou deux photos pour que les ignares comme moi voient de quoi on parle

Un cajon c'est une percu utilisée en flamenco et en jazz manouche :
pour plus d'info voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Cajón
on s'assoit dessus en on frappe entre ses jambes (sur le cajon celà va sans dire)
images

Pour les guitares manouches, ce sont des genre de folk avec des cordes argentine, un pan coupé, des mécaniques type classiques, et un chevalet flottant :
images


merci pour votre aide,
cordialement,
jeff
 
Sourcing En Chine

Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing en Chine. Si tu n'as pas encore de trouver les produits dont vous avez besoin. Vous pouvez nous contacter.

Voici mon adresse e-mail: atelierdefrancois@gmail.com
 
message pour les societe de sourcing

Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing en Chine. Si tu n'as pas encore de trouver les produits dont vous avez besoin. Vous pouvez nous contacter.

Voici mon adresse e-mail: atelierdefrancois@gmail.com

bonjour,

merci de l'intéret que vous portez à ma recherche de produit (sentez l'ironie de ma phrase).

Comme vous connaissez les éléments principaux de ma recherche, merci de m'envoyer directement vos tarifs, et ce, uniquement si vous avez déjà des informations suseptibles de m'intéresser.
Je pense que c'est plus clair comme ça, et, ça nous évitera de perdre du temps.

Ceci étant dit :
Je reste toutefois persuadé qu'un utilisateur du forum pourrait me donner ces informations (si quelqu'un les a ou peut les trouver),
d'autant plus qu'il s'agit de matos tout à fait particulier et pas facile à écouler quand on ne connait pas le milieu, flamenco et jazz manouche...
donc je ne pense pas géner grand monde dans son business, je ne cherche pas de la copie gibson ou fender...

Et puis ne sommes nous pas là pour échanger des informations ?

merci de votre compréhension,
cordialement,
jeff
 
autre instrument

Bonjour
ton message est ancien ; j'aurais aimé savoir ou tu en étais car je cherche de mon coté des vielles a roues a faire fabriquer en petite séries

Eric

eric37111 @ yahoo.fr