1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE FABRICANT CHINE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par HelenaB, 13 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HelenaB

HelenaB Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fabricant en Chine qui pourrait créer mes modèles de vêtements.
    Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrais m'aider à trouver un fabricant de vêtement en petite quantité avec des prix intéressants.

Merci de vos réponses.

2. paul1111

paul1111 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    On sent le business la, c'est du lourd.
    Merci de modifier le titre, d'annoncer des quantites, types de vetements... bref l'ame charitable n'a pas de pouvoir divin pour entrer dans la tete des gens...
    De rien pour ma reponse.
    Bonne journee.

4. HelenaB

HelenaB Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour BUHAO?,
    Pour ma part ta réponse m'était inutile (ne t'attends pas à des remerciement). "BUSINESS" ..Nous sommes "légèrement" un site dédié à cela. Donc si les messages sur ce site te plaisent pas, je pense que tu sais où est la sortie. A 19 ans, je prend cela pour un compliment!

Post-scriptum: Je debute sur le site donc je ne sais peut-être pas mis prendre mais l'âme charitable n'est pas stupide et peux venir me contacter pour plus d'informations.

De rien pour ma réponse. Bonne journée.

#4 HelenaB, 14 Août 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014
  5. BEMBANGOYEMADOUMAJules

BEMBANGOYEMADOUMAJules Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis inventeur indépendant; je suis gabonais et je vis à Libreville. j'ai conçu un nouveau modèle de préservatif et je recherche un fabricant de préservatif à Pékin pour la fabrication des prototypes industriels.
    Parfaite considération

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Bem
    Bienvenu sur le forum ..
    En Chine dans ce domaine les prototypes sont plutot artisanaux ! ;)

7. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Je suis a la recherche aussi mais je suis conscient que je vais devoir bien détaille ma demande car sinon tu as de tout et de rien ... et les détails sont important quand on veux quelque chose ... :p

8. HelenaB

HelenaB Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui j'en suis consciente, néanmoins lorsque l'ont me contacte je donne toute les informations nécessaires. Je suis complètement d'accord avec toi les informations sont très importantes.

Je souhaite faire fabriquer en petite quantité. (20pcs par modèles) pour débuter mais comme m'a boutique grossis, la commande auprès du fabricant aussi.

9. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    20 pieces par modele sa fait tres peu... tu vas devoir te limiter a leur materiaux et cie ... bonne chance :)

10. HelenaB

HelenaB Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui... j'espère trouver justement (l'âme charitable) aha. Enfin, petit à petit ma boutique prend de l'ampleur donc bon ... avec le temps il auront de plus grosse commande donc je pense que c'st pas à négliger ... merci en tout cas.

11. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Bonjour,
    Le problème c est que des annonces comme la tienne il y en a beaucoup sur le site et tous les jours. Les membres du forum ont pas mal d'activités et ne prête pas attention a une annonce aussi peu détaillé (c est ce qu'à voulu dire Buhao... A sa manière) un minimum de détails permet de autres membres de voir la sincérité de la demande. Peux tu m envoyer en MP ce que tu recherches (photos, nombre, taille,...)

12. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Je crois que les Chinois ne fonctionnent pas vraiment à la charité dans le business.
    Si t'as confiance dans ta boutique, c'est plutôt à toi de prendre le risque d'investir, en cherchant des banques pour soutenir ton projet.
    Mais si t'as 500 modèles x 20 pièces, tu trouveras sans doute plus facilement.
    C'est quel type de vêtements ? Prêt à porter ? Luxe ? Mariage ?
    Ça peut changer la donne aussi.

13. HelenaB

HelenaB Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Vêtements pour femme. Merci de vos réponses, je t'envoie un message Marko. Merci

14. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je pense qu'ils ne cherchent pas une usine chinoise qui fournirait "gratuitement", mais plutot des tuyaux, des noms de bonnes usines pour pouvoir les contacter..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page