1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant apprêts pour créations de bijoux

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par cloe lebeau, 21 Février 2014.

1. cloe lebeau

cloe lebeau Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Créatrice de bijoux en France je suis à la recherche d'un fabricant ou fournisseur d'apprets, type fermoire, support de bagues, perles, attaches boucles d'oreille, .. pour fabrication de bijoux sur ganzhou ou shenzhen. Jarrive mardi en chine et je vais directement à shenzhen puis ganzhou. Merci pour votre aide

2. cecile lai

cecile lai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, monsieur, je m'appelle Cécile, je suis Cantonaise et habite à Canton. J'ai travaillé dans une société de bijoux depuis 2 ans et participé aussi à une formation de la fabrication de bijoux, je connais donc ce domaine et a des relations professionnelle.

veuillez me contacter par skype: cecile-lai

Bonne après-midi.

Cécile

3. liupatricia

liupatricia Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    sz
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, c'est Atina de HiH Jewelry. Nous sommes fabricant de bijoux en acier innoxydable, expert d'estampe bijoux et moulage bijoux. Si vous vous intéressez, n'hézitez pas à nous contacter

4. Zhang Lily

Zhang Lily Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,comment allez vous ?
    je suis vraiment très content de savoir vous êtres intéressé les bijoux ,nous sommes fabricant de bijoux en Chine ,nous avons notre propre usine en Chine ,nous pouvons vous offrir des bijoux n'importe quel model,nous avons aussi des matériel de bijoux (perle ,cabochon ,support ect) beaucoup de grossiste nous commande pour revendre ,voilà nos sites ,vous pouvez faire un tour .
    commande au détail: http://www.beads.us/fr/?Utm_rid=197048
    commande en lot: http://www.gets.com/fr/?Utm_rid=197048
    si vous voulez connaître plus de nous ,vous pouvez me contacter ,merci ,bonne journée .
    Cordialement

Lily

Tel : 86-1067639955

Email :lijun@yyw.com

Partager cette page