recherche expats sur Dalian

polemos

Membre Silver
01 Fev 2008
41
2
43
Bonjour,


Fraichement débarqué à Dalian pour un stage de 6 mois, je recherche des français (ou mieux des chinois francophones), afin de me faire découvrir la ville, les us et coutoumes locales; et plus simplement de nouer des contacts.

Florian
 
Un an plus tard

Bonjour

Je relance ce topic puisqu'il correspond exactement a ma recherche!

je suis a Dalian depuis maintenant 2 mois, et j'aimerai renontrer des etudiants qui, comme moi, sont ici en stage ou etudient a la Faculte de dalian.
Ca me ferait plaisir de pouvoir decouvrir un peu plus la ville avec l'aide de quelqu'un! (plus simple que de se ballader toute seule)

Si jamais vous etes a Dalian en ce moment, faites le moi savoir ^^
 
Bonjour,

Pour ma part je vais commencer un stage deù 6 mois à Dalian au début du mois d'octobre.
Cela serait sympa que l'on prenne contact...

Tu restes jusqu'à quand à Dalian?

J.
 
On dirait qu'il n'y en a pas beaucoup en effet!

Sebdalian, tu restes jusqu'à quand à Dalian? Tu connais des gens sur place? (j'arrive le 12 octobre pour un stage de 6 mois)
 
je rentre en France le 9 octobre... dommage mais je reviens en septembre 2010, et au niveau des connaissance ça se limite a ma belle-famille.
Par contre je connais pas mal de bon resto :chinois:....

et bienvenu a dalian Supershevaa
 
Merci seb! Est-ce que tu connais des endroits sympas ou l'on peut rencontrer du monde? Un quartier vivant, jeune, dynamique, avec des gens qui parlent anglais.. ?
 
Bonsoir,
Un endroits ou on parle exclusivement anglais j en connais pas, un endroits ou j aime bien passer du temps c'est du cote du Mykal (il y a un starbuck et un haagen dazs) et plein d autre magasin et resto... qing ni wa qiao voila le nom du centre ville ou il y a le mykal
 
Dernière édition:
petite sortie

bonjour Lien retiré

nous pouvons nous voir sur les quelque jour qui me reste .nous nous ferons une ti viree sur dalian
envoi moi un mail
bonne journee
Lien retiré
 
Ni hao Saku_h, si tu es encore sur Dalian, et que tu cherches du monde, tu peux me contacter au 13664213661, je suis francais et je suis avec un pote allemand, on recherche des gens pour se faire des sorties lol

a bientot j'espere!
 
Il me semble qu'il ya pas mal de français à dalian; allez voir le blog marketing-chine.com
 
Je sais que ce message date mais un petit up pour savoir s'il y a toujours du monde sur Dalian.
 
Salut ya moi si vous voulez, male, 19 ans et toutes ses dents (enfin yen a une qui a été recollée) à la liaoning shifan daxue, on est 4. vous connaissez des bons clubs autre que le jd's avec une pist pour danser?

Bonne continuation