Recherche expat' sur Wuhan

ophechina

Nouveau Membre
20 Mai 2013
1
0
4
LSD, France
Bonjour bonjour !:)

Je suis arrivée le 1er mai à Wuhan pour un stage de Commerce International.

Je vis avec trois français dans un appartement de la rue française.
Malheureusement, ils sont en Chine depuis 4 ans et n'ont aucune envie de revisiter les grands lieux/monuments de Wuhan avec moi.

Quelqu'un viendrait-il juste d'arriver et souhaiterait visiter avec moi ?
Ou simplement aller boire un verre histoire de rencontrer des gens ?anim_drunk

Mes coordonnées sont sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter !
 
Dernière édition:
je suis arrivé hier sur Wuhan et si tu veux visiter pourquoi pas... Juste il me este quelque petit truc a gerer( notamment essayer de trouver un appartement) mais après pas de souci...
 
En tout cas, si tu as besoin de conseils sur les choses à voir/à faire à Wuhan, je serai ravie de te conseiller :)
Et si tu es motivée pour bouger le soir sur Hankou, on peut aller boire un verre sans soucis.

Contacte moi en privé.
 
je suis étudiente en département de français et je suis en première année de l'université de JiangHan ,j'habite à hankou ,si vous voulez ,on peut visiter quelques places ensemble pandent les vacances d'été !
 
Hello, arrivé aussi à Wuhan depuis le début mai (était basé à Shanghai avant) pour y travailler 1 ou 2 ans. Serai ravi de visiter aussi et de rencontrer des gens. J'habite à Wuchang et à la recherche de cours de Chinois....
 
Salut !

Si tu es prêt à bouger jusque Hankou, on pourra facilement se voir ! ce weekend on va sortir (pas comme des fous, moi je travaille samedi et dimanche...), donc si tu es libre, on peut se voir !
Mon numéro est sur mon profil, n'hésite pas à mettre le tien

Alexandre
 
Hey! Je suis aussi ici depuis le 1 mai pour un stage à Wuchang, mes collègues sortent pas souvent, je serai vraiment heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes et de visiter.
 
Hey! Je suis aussi ici depuis le 1 mai pour un stage à Wuchang, mes collègues sortent pas souvent, je serai vraiment heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes et de visiter.
salut ! je ne te répondrais pas autre chose qu'à Fysalie ! j'ai mis mon numéro de téléphone sur mon profile, on sort diner ce soir si tu veux venir :)Alexandre
 
Bonjour, J'habite a Wuchang et je peux donner les cours de Chinois, n'hesitez pas de me contacter, mon numero est: 181 2053 3957