1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche étudiants français pour donner des dialogues d'oral à mes étudiants chinoi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Benoit Bo Gu, 10 Juin 2013.

1. Benoit Bo Gu

Benoit Bo Gu Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Besoin de mettre du beurre dans le Tofu ?

Je recherche des étudiants français en langue chinoise ou autres spécialités pour des cours informels de dialogues avec certains de mes étudiants. Ils ont déjà étudié le francais plus de 500 heures en général ils sont en préparation d’études en France.

Je suis assez débordé et je ne peux pas faire face a un tel volume d'heures. Je peux vous fournir le matériel pédagogique et vous pouvez utilisez mon café pres de la tour des Tambours (Gulou) pour faire vos cours. Je vous propose un tarif a négocier de 120 rmb pour une heure et demie de cours. Les frais seront réglés apres chaque cours et je ne prends pas de commission lol

Benoit H

Weixin: a31772009

2. elijahguyana@hotmail.fr

elijahguyana@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, Je suis française, étudiante en chinois et je suis actuellement à la recherche d'un petit job à temps partiel donc je suis très intéressée par votre annonce. N'hésitez pas à me donner plus d'informations à l'adresse suivante : elijahguyana@hotmail.fr ou au 13269180695 Merci. Cordialement, Elijah

3. doums89

doums89 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis arrivé de France il y'a dix jours pour un stage de trois mois et il se trouve que j'ai beaucoup de temps libre donc je cherche également une opportunité de mettre du beurre dans le tofu n’étant pas rémunéré pour le stage, je serais ravis de pouvoir t'aider avec tes étudiants. Pour me contactez par email doums89@gmail.com ou par téléphone 13161743005.

Cordialement
    Marsy

4. Odile09

Odile09 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Beijing Chaoyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis française étudiante en langue chinoise depuis 4 mois, et je cherche également un petit job pour cet été;-) donc ça m’intéresse odile-shun@hotmail.fr tel: 186 0059 2067 merci Odile

5. Alex18600

Alex18600 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis française et disponible pour permettre à vos étudiants de s'entrainer dans cette magnifique et difficile langue française :) n'hésitez pas à me contacter.

6. Laure Pékin

Laure Pékin Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une ancienne élève du lycée français de Pékin et je suis disponible jusqu'au 28 juin pour vous aider.
    N'hésitez pas à me contacter au 13146486804
    Merci,

Laure

7. tanbank3

tanbank3 Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressée par votre offre, le français étant ma langue maternelle je serais très heureuse de vous aider, voici un number ou vous pouvez me joindre 15992489563

8. saphaa

saphaa Apprenti

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Totalement disponibe pour des dialogues d'oral à des étudiants chinois

Bonjour,

Je suis une jeune diplômée en communication à Beijing, je n'ai malheureusement pas encore trouvé de travail alors toutes mes journées sont libres.

Je reste à votre disposition
    call me 155 0127 4081

Saphaa

9. Gardet

Gardet Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition; Etant de nationalité Française (et Allemande).

Pour plus d'informations ou bien pour mon CV, merci de m'écrire à l'adresse suivante: morgane.gardet@gmail.com

Bien Cordialement
    Morgane Gardet

10. Lwong

Lwong Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Localité:
    Shaoyaoju
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre offre est-elle toujours d'actualité ?
    Cordialement

Lauriane

Partager cette page