Recherche étudiants français pour donner des dialogues d'oral à mes étudiants chinoi

Benoit Bo Gu

Nouveau Membre
10 Juin 2013
1
0
4
Beijing
Besoin de mettre du beurre dans le Tofu ?

Je recherche des étudiants français en langue chinoise ou autres spécialités pour des cours informels de dialogues avec certains de mes étudiants. Ils ont déjà étudié le francais plus de 500 heures en général ils sont en préparation d’études en France.

Je suis assez débordé et je ne peux pas faire face a un tel volume d'heures. Je peux vous fournir le matériel pédagogique et vous pouvez utilisez mon café pres de la tour des Tambours (Gulou) pour faire vos cours. Je vous propose un tarif a négocier de 120 rmb pour une heure et demie de cours. Les frais seront réglés apres chaque cours et je ne prends pas de commission lol

Benoit H

Weixin: a31772009
 
Bonjour, Je suis française, étudiante en chinois et je suis actuellement à la recherche d'un petit job à temps partiel donc je suis très intéressée par votre annonce. N'hésitez pas à me donner plus d'informations à l'adresse suivante : elijahguyana@hotmail.fr ou au 13269180695 Merci. Cordialement, Elijah
 
Bonjour , je suis arrivé de France il y'a dix jours pour un stage de trois mois et il se trouve que j'ai beaucoup de temps libre donc je cherche également une opportunité de mettre du beurre dans le tofu n’étant pas rémunéré pour le stage, je serais ravis de pouvoir t'aider avec tes étudiants. Pour me contactez par email doums89@gmail.com ou par téléphone 13161743005.

Cordialement
Marsy
 
Bonjour je suis française et disponible pour permettre à vos étudiants de s'entrainer dans cette magnifique et difficile langue française :) n'hésitez pas à me contacter.
 
Bonjour, je suis une ancienne élève du lycée français de Pékin et je suis disponible jusqu'au 28 juin pour vous aider.
N'hésitez pas à me contacter au 13146486804
Merci,

Laure
 
Bonjour, je suis très intéressée par votre offre, le français étant ma langue maternelle je serais très heureuse de vous aider, voici un number ou vous pouvez me joindre 15992489563
 
Totalement disponibe pour des dialogues d'oral à des étudiants chinois

Bonjour,

Je suis une jeune diplômée en communication à Beijing, je n'ai malheureusement pas encore trouvé de travail alors toutes mes journées sont libres.

Je reste à votre disposition
call me 155 0127 4081

Saphaa
 
Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition; Etant de nationalité Française (et Allemande).

Pour plus d'informations ou bien pour mon CV, merci de m'écrire à l'adresse suivante: morgane.gardet@gmail.com

Bien Cordialement
Morgane Gardet