1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche etudiant pour donner quelques cours de francais par semaine dans une ecole internationale.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Madeline, 5 Janvier 2015.

1. Madeline

Madeline Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Description : suivre un programme allégé de français de l’éducation nationale avec les élèves natifs du CM2 à la 5eme. Petits groupes (2/3). Le programme sera donné.

Paie : 150rmb de l’heure

Horaires (il est tres probable que le nombre augmente) :

Lundi
    13.45-14.45
    15.45-16.45
    Mardi
    8.30-9.30
    Mercredi
    8.30-9.30
    12.00-13.00

Si intéressé, envoyez votre CV indiquant votre expérience dans l’enseignement ou les cours privés à l’adresse email mad.lam29@gmail.com

Cordialement,

M. Lamour

2. BEST

BEST Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour, je vous ai deja laisse un message dans votre email.
    Cordialement
    telephone:15201707071

3. HeleneSH

HeleneSH Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madeline, je vous ai envoyé un message sur votre boite mail lundi.
    sinon voilà mes coordonnées : 150 21 24 5128
    Cordialement

4. Breezy

Breezy Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je suis un etudiant enseignant le francais et l'anglais dans une ecole privee ici a Shanghai. A cet effet je serai apte a repondre a vos criteres suite a mon experience acquis. Contact 136 3634 0774

5. Breezy

Breezy Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je suis un etudiant enseignant le francais et l'anglais dans une ecole privee ici a Shanghai. A cet effet je serai apte a repondre a vos criteres suite a mon experience acquis. Contact 136 3634 0774

6. Breezy

Breezy Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0

7. Breezy

Breezy Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page