Recherche étudiant(e )pour soutien scolaire

jeanji

Membre Bronze
28 Juin 2007
2
0
34
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une personne pour effectuer du soutien scolaire à partir de fin Août pour un enfant entrant en 5ème. Nous habitons proche de l'école française.
Si vous êtes libre chaque jour (2h), sympathique, patient et pédagogue, laissez votre email pour une prise de contact.
A bientôt.
 
Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce et j'arrive à Shanghai début septembre.
J'ai 24 ans et j'ai déjà dispensé des cours à des élèves (anglais, français, maths)...
Si jamais d'ici là vous n'avez trouvé personne, je serai content de pouvoir vous rencontrer afin de savoir si mon profil vous convient.
Cordialement,
Jérôme Duhamel.

jduhamel@audencia.com

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une personne pour effectuer du soutien scolaire à partir de fin Août pour un enfant entrant en 5ème. Nous habitons proche de l'école française.
Si vous êtes libre chaque jour (2h), sympathique, patient et pédagogue, laissez votre email pour une prise de contact.
A bientôt.
 
Bonjour,

Je sais que votre annonce a été postée en juin, et je pense et espère que vous avez trouvé un étudiant depuis...
Je me permet tout de meme de vous répondre au cas ou vous ayez un nouveau besoin.
Je suis étudiante à Shanghai depuis septembre, je réalise ici ma dernière année d'étude (école supérieure de commerce). Je peux effectuer du soutien scolaire pour de nombreuses matières.
Je suis disponible tous les apres midi, le soir et le week end.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on se rencontre,

Cordialement,

Lydiane
lydiane_gless@hotmail.fr
 
Bonjours, chers amis!
J`ai la sensation d`etre "la bete noire" de cette discussion puisque je ne suis pas d`origines francaises et, pourtant je suis francophone jusqu`aux moelles...J`ai enseigne 12 ans le francais dans de differentes ecoles en Bulgarie puisque je suis Bulgare. J`ai fait des etudes de langue et litterature francaise en Bulgarie, j`ai donc un diplome d`etudes superieurs et je suis un proffesseur "legitime" de francais selon les criteres de mon pays. Est-ce que j`ai de la chance pour trouver un emploi dans l`enseignement de la langue francaise en Chine? Merci d`avance.
Yacek
 
Bonjour, Je suis Nassilah et je suis une etudiante en economie and management ici en Chine et je suis interesse par votre annonce. Pendan cette vacance d'ete je serai libre toute la journee a n'importe quel heur!!Je suis capable de parler courament le francais l'anglais et j'ai deja fait un an de langue de chinois alors voici mon mail:leonienassilah@yahoo.fr....A bientot
 
Bonjour, Je suis Nassilah et je suis une etudiante en economie and management ici en Chine et je suis interesse par votre annonce. Pendan cette vacance d'ete je serai libre toute la journee a n'importe quel heur!!Je suis capable de parler courament le francais l'anglais et j'ai deja fait un an de langue de chinois alors voici mon mail:leonienassilah@yahoo.fr....A bientot

pour avoir une chance d'être contactée par des parents il serait peut-être préférable de corriger au préalable toutes les fautes d'orthographes...