Recherche étudiant(e) pour soutien scolaire a Beijing

spiritofasia

Nouveau Membre
19 Jan 2013
1
0
4
Bonjour, nous recherchons un(e) étudiant(e) disponible 1 heure par jour du lundi au vendredi après la sortie d'école pour du soutien scolaire à domicile a Yonganli. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail.
 
Bonjour, je suis étudiante en Communication à l'université de Montréal, ancienne élève du lycée français de Pékin, j'ai passée mon baccalauréat l'année dernière. J'ai 19 ans et je suis actuellement en vacances jusqu'au 28 juin donc j'ai tout mon temps pour donner du soutien scolaire à domicile.
Si vous êtes intéressez ou avez quelques questions, n'hésitez pas à me contacter au 13146486804.
Merci d'avance!
Laure
 
Dernière édition:
Bonjour, si vous cherchez toujours quelqu'un pour du soutien scolaire vous pouvez inscrire votre enfant dans un organisme de soutien scolaire ne ligne, ça vous évite de chercher sur Beijing. Moi je le fais pour les langues et c'est plutôt pratique, on peut bosser de chez soi et il n'y a pas le problème des horaires contraignants, sur ce site vous avez tous les organismes http://www.educadis.fr/soutien-scolaire/organismes