1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche etudiant/e français/e pour représenter le vin français lors d'un salon

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par dandan, 3 Mai 2014.

1. dandan

dandan Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je représente le département marketing d'un groupe international producteur de vin Français.

Pour le sponsoring d'un évènement sportif à Beijing, je recherche une personne de nationalité Française disponible le 10 et le 11 Mai. Cette personne, homme ou femme, sera déjà sur Beijing et idéalement parle un peu le Mandarin.

La mission consiste à m'assister sur notre stand, à présenter les vins mis en valeur et à servir des échantillons aux passants désireux de goûter.

Les horaires sont de 10h à 17h chaque jour et le salaire est de 800 RMB/jour.

Si vous êtes intéressé(e) par l'annonce, veuillez me contacter à l'adresse suivante:

Madame CHEN chendan@castelfrance.com.cn

Merci beaucoup,

Dan

Partager cette page