1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche étrangers pr colloc

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Katell, 26 Janvier 2010.

1. Katell

Katell Membre Actif

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'arrive à Canton pour 6 mois le 1er février 2010, je cherche une colloc avec des expats étrangers (french aussi mais de préférence une colloc internationale!)
    Kelkun à des plans, des contacts????

Help me!

2. madina

madina Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je suis un marocain de france vivant en chine,j ai un appart tout neuf sur fu li tao yuan,j y vit depuis 3 -4mois super calme,propre dans un quartier chic ou reside beaucoup d etranger.
    je n ai jamais pensee a une colloc,moi je voulai le quitter pour me raprocher de mon bureau car il est un peu loin de mon bureau,mais si ont s entend bien,il n y a pas de probleme.moi j y suis tres rarement,j ai un loyer de 3200yuan(320euro).en attendant votre reponse.

3. EM'

EM' Membre Actif

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey je serai interesser pour une colloc du 8 mai au 5 juin ! cela peut tinterreser?

Partager cette page