1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche entreprise jeune et dynamique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Benoitgramond, 22 Février 2011.

1. Benoitgramond

Benoitgramond Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplômé d’un Master 1 de management international (INBA – ESC Troyes), je suis actuellement à la recherche d’un emploi de longue durée en Chine.

Je recherche particulièrement une entreprise jeune et dynamique afin d’avoir l’opportunité de m’investir dans son développement quotidien.

Je suis motivé, dynamique et très impliqué dans le travail. J’ai de l’expérience dans le Busines Development B2B en Chine (8 mois dans l’industrie pharmaceutique), l’évènementiel (création d’une association + nombreux évènements) la communication (coach dans l’association de communication de l’ESC Troyes durant toute ma scolarité) et le développement d’entreprise (stage de 6 mois à Glasgow + 9 mois en Chine).

Je parle Français, Anglais, Espagnol et étudies le Mandarin (niveau basic. 6h par semaines).

Je me trouve actuellement à Shanghai, n’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.
    Si vous souhaitez de plus amples informations sur mon expérience et mes compétences voici mon adresse mail :

benoit.gramond@gmail.com

Cordialement,

Benoit Gramond.

2. Harry_Chine

Harry_Chine Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2011
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page