1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche entreprise de fabrication vêtement féminin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Daphney, 8 Décembre 2011.

1. Daphney

Daphney Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche une entreprise sérieuse pour la fabrication de ma nouvelle marque de vêtement féminin. J'ai déjà contacté plusieurs , mais le souci c'est que personne ne me répond ou après quelques e-mail, ils disparaissent. c'est incroyable, personne ne veut travailler. Alors si vous connaissez une entreprise sérieuse et de bonne qualité, merci de me laisser un message.anim_dead

2. Abin

Abin Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Tout dépend des quantités que vous commandez. Si le nombre d'unités par modèle n'est pas suffisant, ce n'est pas rentable pour les usines. Je peux vous mettre en relation avec des usines qui acceptent de fabriquer en petite quantité, mais les couts seront plus élevés... Vous pouvez me contacter pour plus d'infos: abin.lin@mail.com Bon courage.

Partager cette page