1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche entreprise collaboratrice chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cdst, 12 Décembre 2011.

1. cdst

cdst Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Apres 20ans dans le domaine du spectacle en structure et lumiere je viens de créer une nouvelle entreprise pour la vente en france et europe de materiel destiné a cette activité( lumiere a led, effets de scene , mur plein jour structure scenique etc...)
    je me suis deja rendu en chine pour l'achat d'un mur a led plein jour (pitch 3mm7) que j'ai acquis au mois d'octobre
    je suis a la recherche non seulement de materiel de QUALITE SUPERIEURE mais aussi d'entreprise partenaire pour developper leur marque en europe
    nous possedons des locaux de stockage de 1000m2 tous nouveaux avec une grande connaissance dans le domaine du spectacle en france
    Sommes ouverts a toutes propositions serieuses
    cordialement
    c dst

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Pour le materiel Led , pas de problemes nous pouvons vous aider .
    Pour le partenariat c'est un sujet different ,qui demande un solide plan d'etudes financier , donc un dossier beton de votre part .

Galerie photos led

http://xv-consult.over-blog.com/album-1675349.html

Codialement

Lafoy

3. cdst

cdst Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse mail

bonjour
    merci de votre réponse a laquelle nous ne manquerons pas de répondre apres les fetes de fin d'année , afin de mieux connaitre votre activité
    cordialement
    cdst

Partager cette page