1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Entraîneurs qualifiés dans tous les sports

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 24 Août 2004.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si vous avez des aptitudes particulières dans un sport, que vous êtes pédagogue et si vous avez un diplôme en plus de ça, n'hésitez pas à contacter Planet Sport. Nous recherchons en permanence des coaches.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    coach

Bonjour,

Depuis que j’ai posé le pied sur Shanghai, je rêvais d’une occasion comme celle-ci. Et aujourd’hui vous me l’offrez. Je souhaite coacher des jeunes au football afin d’organiser des tournois interscolaires et peut être même régional puis départemental.

Je joint à ce courrier mon CV vous pourrez me joindre à tout moments sur mon adresse e-mail hantar9@msn.com .

Cordialement

Nidal
    [/img]

3. kezaco

kezaco Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coach de foot

je relance ce post, ancien coach de foot pour les jeunes en France , j aimerai pouvoir refaire cela sur Shanghai. j ai envoye un mail a planet.sport@free.fr mais cette adresse ne semble plus valide.

Y a t'il quelqu'un en charge?

si vous connaissez des personnes a la recherche d'entraineur le soirs et week end n'hesitez pas a me repondre.

Merci:foot:

4. DiMaham

DiMaham Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,c'est un tres grand honneur pour moi de vous ecrire ,je suis un jeune Mauritanien de 16 ans Mon reve est de devenir footballeur ,jai evoluée dans des clubs du championnat cadet et jai meme etait Pré-selectionnée en Equipe National U17 , je compte venir en chine le mois prochain septembre et je cherche un club de football a Shanghai , je suis pret a tout car je sais que jai du talent et jai confiance en moi .
    Contacte : marleybob756@gmail.com

En esperant avoir une reponse de votre part a tres bien tot !

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    24 aout 2004 ...dans quelques jours cela fera 10 ans :ptdr: "happy birthday"

Pour ne pas perdre espoir et si tu as la volonté, le bonheur c'est simple comme un coup de fil (ne pas oublier le 0086 avant de composer le numéro).

• J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page