1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Recherche enseignants de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

  1. SuperForumBot

    SuperForumBot Membre Platinum

    Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Messages:
    1 147
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

    je recherche :
    1/ des enseignants de français langue étrangère d'origine chinoise et/ou française, résidant à Shanghai, pour travailler à temps partiel dans des établissements secondaires chinois de Shanghai et sa banlieue à partir de septembre 2006. Les cours sont rémunérés à l'heure et ont généralement lieu les après-midi entre 14 heures et 17 heures.
    Les candidats devront être diplomés en français langue étrangères et/ou posséder une expérience conséquente de l'enseignement du français aux étrangers ou de l'enseignement des langues aux adolescents.


    2/ deux enseignants d'anglais et de français, déjà basés à Shanghai, pour enseigner dans un lycée situé dans la banlieue de Shanghai, à une heure trente du centre-ville, à partir de septembre 2006. Les professeurs donneront en majorité des cours d'anglais (environ 15 heures) et quelques heures de français (environ 5 heures) par semaine, seront rémunérés 8000 RMB et logés sur le campus.
    Les candidats devront être diplomés dans l'enseignement des langues et/ou posséder une expérience conséquente de l'enseignement des langues aux adolescents. L'engagement est d'une année complète (septembre à juin).

    Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de ces annonces, veuillez envoyer dans les plus brefs délais un CV et une courte lettre de motivation à l'adresse courriel suivante.

    ffcshanghai@sina.com


    Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
     

Partager cette page