Recherche enseignants de français

  • Auteur de la discussion SuperForumBot
  • Date de début
S

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
1 147
Ratings
1
78
www.bonjourchine.com
#1
  • S

    SuperForumBot

Bonjour,

je recherche :
1/ des enseignants de français langue étrangère d'origine chinoise et/ou française, résidant à Shanghai, pour travailler à temps partiel dans des établissements secondaires chinois de Shanghai et sa banlieue à partir de septembre 2006. Les cours sont rémunérés à l'heure et ont généralement lieu les après-midi entre 14 heures et 17 heures.
Les candidats devront être diplomés en français langue étrangères et/ou posséder une expérience conséquente de l'enseignement du français aux étrangers ou de l'enseignement des langues aux adolescents.


2/ deux enseignants d'anglais et de français, déjà basés à Shanghai, pour enseigner dans un lycée situé dans la banlieue de Shanghai, à une heure trente du centre-ville, à partir de septembre 2006. Les professeurs donneront en majorité des cours d'anglais (environ 15 heures) et quelques heures de français (environ 5 heures) par semaine, seront rémunérés 8000 RMB et logés sur le campus.
Les candidats devront être diplomés dans l'enseignement des langues et/ou posséder une expérience conséquente de l'enseignement des langues aux adolescents. L'engagement est d'une année complète (septembre à juin).

Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de ces annonces, veuillez envoyer dans les plus brefs délais un CV et une courte lettre de motivation à l'adresse courriel suivante.

ffcshanghai@sina.com


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai