Recherche engin motorisé à 2 roues

Nicolas

Membre Gold
23 Oct 2005
152
0
61
36
Shanghai-Beijing
Bonjour,

Tout est dans le titre je recherche un engin motorisé 2 roues histoire de lacher mon velo!
D'occase de preference.

Merci

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
3
86
Shenzhen
AS tu essaye les velo electrique ou scooter electrique. Moi j'aime bien le concept du velo electrique, non polluant et ca fait genre solex. :)

Nicolas

Membre Gold
23 Oct 2005
152
0
61
36
Shanghai-Beijing
Ca coute aussi cher qu'un truc à essence et on ne trouve pas une prise electrique partout pour recharger alors je me penche sur un truc à essence.

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
3
86
Shenzhen
Les moteurs a essence ne sont pas prohibes a shanghai? Car ici a canton les motos ou scooter a essence ne sont plus toleres pour des raisons de securites, proprete etc...La ville fait du nettoyage.
Seul les "quads" jaunes a 3 roues pour les handicapes sont toleres.

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
3
86
Shenzhen
J'ai posté dans "Petites Annonces Pékin", non?

Je n'ai jamais dit le contraire, je me posais juste la question de savoir est ce que c'est interdit a shanghai et notamment ici a pekin. Je n'ai jamais pretendu que tu etais a Canton, juste une remarque par rapport a Guangzhou. :MDR:

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
3 282
19
108
Je crois que tu ne peux plus avoir de deux roues. pour avoir une immatriculation deux roues c'est fini. J'avais entendu dire que les motos ne faisaient pas assez classe pour Pékin.

Le vélo électrique coute moins de 200 euros si je me souviens bien ! Après ca dépend combien tu veux mettre !

Ceven, si tu es un amoureux du solex, ils ont sorti le esolex. Il est électrique c'est un petit bijoux !!! va sur google, tu verras c'est une merveille :)

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
3
86
Shenzhen
Je crois que tu ne peux plus avoir de deux roues. pour avoir une immatriculation deux roues c'est fini. J'avais entendu dire que les motos ne faisaient pas assez classe pour Pékin.
Voila une reponse qui me satisfait, merci! +1

Ceven, si tu es un amoureux du solex, ils ont sorti le esolex. Il est électrique c'est un petit bijoux !!! va sur google, tu verras c'est une merveille :)

Tres beau, j'adore le design, c'est qu'il manque au "e-solex" made in china :siffle: