1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche endroit pour dormir du 18 aout au 7 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TontonFlorian, 14 Juillet 2012.

1. TontonFlorian

TontonFlorian Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement en pleine préparation de mon départ à Shanghai, je suis en école de commerce en année de césure, vais faire le premier semestre a Fudan et essayer de trouver un stage pour la deuxième partie de ma césure bref. Je pars avec mes parents en Chine début aout et eux repartent de shanghai le 18 aout tandis que la rentrée à shanghai s'effectue le 07 septembre .

Du coup entre temps eh bien il faut que je me loge et comme je vais me balader avec 2 grosses valises au moins comportant des objets de valeurs ( ma PS3 entre autres pour ne citer qu'elle ) je n'ai pas trop envie d'aller en auberge de jeunesse en dortoir. J'ai fait le tour du site et des annonces mais je n'ai pas encore vraiment trouvé d'annonce pouvant répondre à ma situation .

J'ai aussi pour projet de faire un petit tour de 4-5 jours autour de shanghai du coup trouver un endroit ou dormir me permettrait de partir léger en laissant mes valises.

Je suis quasiment bilingue en anglais et en italien ( ok c'est pas super utile en Chine mais quand meme ) par contre mon niveau de mandarin approche du zéro absolu.

Et je fais une quiche au thon du tonerre ainsi qu'une tarte à la tomate qui déchire si ça peut aider à défendre ma cause.

Cordialement

2. Intershiper

Intershiper Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

MASTER BEDROOM DISPONIBLE à partir du 10 Août. (Possibilité avant le 10 Août)

Suite à la fin de mon stage je vais quitter Shanghai et donc ma chambre (salle de bain + chambre + TV) . Située dans un grand appartement de 3 chambres et 2 salles de bain, un double living room et cuisine équipée.

Idéal pour les futurs étudiants universitaires, à 5 minutes à pied de Jiaotong University (Metro 10 /3/4) et 10 mn de Xujiahui (Metro 1 et 9) à la fin de la concession francaise accès rapide à Jin an temple, people's square, bund... par metro ou bus.

Appartement équipé : frigo, machine à laver, télé, internet en Wifi et résidence surveillée 24H/24H
    Chambre : TV, air conditionné, moustiquiaire, nombreux rangements et placards, salle de bain avec rangements et baignoire.

Vous partagerez l'appartement avec 2 super colocs à Shanghai depuis janvier, une Italienne (english and chinese speaker) et un russe (russian and english speaker).

Quartier très agréable à vivre avec fresh market, restaurants, supermarchés (Chinois et européen à 2 croisements de rue), salle de sport....

PHOTO SUR DEMANDE

Le loyer est de 3600 RMB.

N'hésitez pas à me contacter 150 219 370 07 pour plus d'information, la date de disponibilité peut être flexible si besoin.

3. TontonFlorian

TontonFlorian Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

acceptez vous quelqu'un (moi en l'occurence) pour une durée de 3 semaines ? Mon cas ayant été expliqué plus haut vous comprendrez pourquoi . Vous pouvez répondre par mp

Merci d'avance .

4. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je t acceuillerai bien, mais je ne suis pas la à ce moment...
    si personne ne t acceuiille pourquoi ne pas aller en AJ?
    tu peux mettre tes affaires dans un coffre! pas mal d etudiants chinois vivent a long terme en AJ!
    une aj sympa et pas cher c est BLUE MONTAIN bien située!

5. anne28

anne28 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Je quitte mon appartement le 22 août et le contrat se finit le 22 sept. Il est à Jingan Temple donc très bien situé, il fait environ 130m². Mon colloc partira courant septembre et le loyer est de 3750. Donc si ça peut te dépanner.

6. TontonFlorian

TontonFlorian Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    En fait je prefere d'abord regarder pour trouver un appartement ou loger avant de me rabattre sur les AJ . De plus j'aimerais partir faire un tour autour de shanghai et donc en étant logé dans un appartement ca m'aurat arrangé car j'aurais pu laisser mes valises las bas. Et puis apres j'ai pas 100 % confiance dans les AJ, je sais que c'est peut etre infondé mais étant donné que jamais je n'y ais été je n'ai pas encore pu me forger une opinion.

Partager cette page