1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche emploie contrôle de qualite en chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par arno.r, 15 Mars 2009.

1. arno.r

arno.r Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    beijing China
    Ratings:
    +0 / -0
    Installé à Pékin (CHINE) depuis 2 an et demi pour raison professionnel, au sein de la société Asia Trade Consulting ltd. Qui hélas n’offre aucune possibilité d’évolution du à une structure inexistante à passive, je suis donc à la recherche d’une possibilité de carrière au sein de société de bonne envergure, auprès de laquelle il me serait possible d’adapter et de partager expérience et connaissance dans le domaine technique, tel que contrôleur de qualité…ou similaire, secteurs d’activité industrie, fabrication de produits divers, automobile, ameublement etc... et ce sur le territoire CHINOIS.
    Etant marié localement (CHINE), je dispose d’un visas/résident sur un an renouvelable et qui doit aboutir sur un titre de résident permanent d’ici la fin 2009/2010 Je dispose également du permis de conduire VL Chinois, si les activités le nécessitent, je met à disposition une polyvalence de mouvement totale sur l’ensemble du territoire CHINOIS affin de satisfaire aux besoins professionnels d'un groupe et suis libre sans délais.CV sur demande

Partager cette page