Recherche emploie à pekin

Matéo95

Nouveau Membre
10 Jan 2018
2
0
1
45
bonjour
Je suis arrivé en chine il y a maintenant 7 mois avec comme première objectif apprendre le chinois et découvrir la vie en chine. Le teste étant concluant je suis maintenant à la recherche d un emploie, Aux dire de mes amis mon chinois est assez bon et j apprend très vites.
Si vous connaissez des entreprises en recherche mercie de votre soutien
 
bonjour
Je suis arrivé en chine il y a maintenant 7 mois avec comme première objectif apprendre le chinois et découvrir la vie en chine. Le teste étant concluant je suis maintenant à la recherche d un emploie, Aux dire de mes amis mon chinois est assez bon et j apprend très vites.
Si vous connaissez des entreprises en recherche mercie de votre soutien
Si tu veux avoir la moindre chance que quelqu'un te donne une réponse sensée, il faudrait au minimum que tu précises ta formation, ton expérience, le secteur d’activité visé, le type de poste souhaité ...

Sinon les trolls du forum vont se faire un plaisir de te dire que le salon de coiffure au coin de leur rue cherche un shampouineur (payé 2000 RMB par mois + une coupe gratuite) ... :grin:
 
Merci pour cette remarque très judicieux.

Je suis tapissier d’ameublement de formation. Et j’ai travaillé une 10 d’année dans la négociation d’empla Publicitaire et dans l’aménagement de vitre publicitaire. Mais avant ça j’ai travaillé dans différents secteurs donc j apprend et je m’adapte très vites.
Je parle également couramment le créole Haïtien, mon niveaux de chinois est assez bon et mon niveaux d’anglais est assez moyen mais je travail à y remédier.
Aux niveaux de l emploie recherché je suis ouvert à toutes suggestions qui me permettraient de vivre à pékin.
Merci encore pour votres soutiens