1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par guolichen, 1 Mai 2015.

1. guolichen

guolichen Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour actuellement en France je recherche un job en cdd ou cdi contrat pro débutant dans le domaine commercial ( assistant, secrétaire ect ...), je suis de souche dans la restauration donc j'ai des expériences dans le domaine de la ventes de services, chargé des clientèles, valorisation de clientèles et des fournisseurs, le mandarins est la langue maternel ainsi que le français, et des notions en anglais
    je vous laisse mon email : chenguoli7@outlook.fr pour plus d'info n'hésiter pas !!!

Partager cette page