1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche recherche emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par stydy, 30 Août 2013.

1. stydy

stydy Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +9 / -0
    bonsoir,

je recherche actuellement un emploie en chine comme chef de cuisine ou manager de restaurant.
    mon expérience professionnel dans le milieu de la restauration m'as fait évoluer sur différent poste ( entre autre a responsabilité) au sein de la restauration.
    serieux et motivé je suis très autonome dans mon travail j'aime travailler seul mais aussi en équipe.
    j'aime enseigner mon savoir faire tout comme j'aime recevoir en retour.
    (en cuisine on en apprend tout les jours par exemple)
    je recherche donc un travail dans le milieu de la restauration.
    j'ai déja travailler en chine
    actuellement je suis en France mon visa se terminait et je n'avait plus d'emploi.
    je travaille a la tour d'Auvergne actuellement pour ceux qui connaissent.
    je recherche un emploi et suis ouvert a toutes propositions.

2. okonomiyaki

okonomiyaki Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, nous sommes tres interesses par votre profil. Pourriez vous s il vous plait me transmettre votre email en inbox.
    Merci beaucoup. Cordialement.

Partager cette page