1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Emploi /VIE - Marketing/Commercial

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Cécile N, 13 Juin 2010.

1. Cécile N

Cécile N Membre Actif

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplômée du Groupe Sup de Co La Rochelle et d'un MS en marketing de la distribution et des PGC au sein de Reims Management School (ESC Reims), je suis à la recherche d’une opportunité d'emploi/VIE en Chine dans la fonction marketing/commercial.

Expériences :

7 mois : Assistante Chef de Produit Oral Care - Henkel France
    7 mois : Assistante Chef de Produit Chilled Culinary - Nestlé Belgilux (Belgique & Luxembourg)
    1 an en échange universitaire à l'EUCC Bilbao, Espagne. Obtention d'un double-diplôme : Diplomatura en Gestion de Empresas
    5 mois : Assistante Chef de Projet International - WES China (Filiale de la NürnbergMesse GmbH)
    3 mois : Chef de secteur GMS - DT Asia (Chine)
    3 mois : Assistante Analyse Financière - Calyon France (Banque d'investissement du Crédit Agricole et du Crédit Lyonnais)

Langues : Français, Anglais, Espagnol, Italien et Chinois (notions)

Je suis disponible à partir d'Août 2010.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations (CV, lettre de motivation, références...).

Bien cordialement,

Cécile

#1 Cécile N, 13 Juin 2010
    Dernière édition: 13 Juin 2010

Partager cette page