1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE EMPLOI - VIE achats / Marketing idéalement dans le secteur du textile

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par little china girl, 23 Novembre 2011.

1. little china girl

little china girl Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Venant juste de terminer mon contrat en tant qu'acheteuse junior dans une société de PAP féminin en Belgique, je suis à la recherche d'un VIE ou d'un emploi dans une société de textile à Hong Kong.

Ayant effectué deux longs stages en centrale d'achats (pour deux grandes marques de PAP en France) en tant qu'assistante acheteuse et gestionnaire achats, je suis à la recherche d'un emploi à Hong Kong car ayant terminé un stage de 5 mois en février dernier dans une société de trading à Shanghai(missions de conduite de projets, gestion de planning de production, responsable de la relation clients et du sourcing fournisseurs et tissus) je souhaiterai aujourd'hui parfaire mon expérience professionnelle en Asie.

Je suis à la recherche d'un poste dans le marketing ou les achats (mes domaines de compétences) mais je reste ouverte a toutes autres propositions qui concernerait le secteur d'activité du textile idéalement. N'hésitez pas a me contacter via le forum si vous êtes intéresses par mon profil, merci par avance pour votre aide ou au mieux vos contacts :)

#1 little china girl, 23 Novembre 2011
    Dernière édition: 23 Novembre 2011

Partager cette page