1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Emploi/V.I.E en Marketing/Communication/Conseil/Luxe

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cynnycyn, 25 Octobre 2012.

1. cynnycyn

cynnycyn Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste en Marketing/Communication/Conseil/Luxe idéalement dans un secteur créatif et dynamique.

Pour mon profil :
    - J'ai 26 ans et je suis diplômée d'un Master II de Commerce International de l'Université Paris Sud XI/I.U.P de Sceaux.
    - Je parle le Français (langue maternelle) et l'Anglais que j'enseigne aux particuliers.
    - Je suis à l'aise avec les outils du pack Office et j'ai de très bonnes bases avec les outils In Design et Photoshop du pack Adobe CS5.

En ce qui concerne mon expérience :
    - J'ai de l'expérience en tant que Chef de Projet International dans une PME Française.
    - Et je travaille actuellement en France pour la multinationale suédoise IKEA (gestion du back et front office du rayon Arts de la Table).

- J'ai aussi travaillé en freelance aux Etats Unis (San Francisco) pour une PME dans le secteur du Consulting Sportif.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez de plus amples informations.

A très bientôt,

Cynthia

Hello,

I'm actually looking for a job whether it's in the Marketing/Communication/Counselling/Luxury field. The main important point is that I get to work in a creative and dynamic environment.

My short story is :
    - I'm a 26 year old young woman.
    - I graduated from University Sud Paris XI/I.U.P of Sceaux where I studied for my M.B.A in International Trade.
    - I speak fluently both French (native) and English (I also teach to individuals).
    - I use on a everyday basis the Mac and Window Office pack and I also have Str0ng basics when working with Adobe CS5's In Design and Photoshop.

When it comes to work :
    - I have worked as an International Project Manager in a small French company.
    - I am currently working for the Swedish furniture brand IKEA where I am in charge of the Cooking and Eating's back office and front office tasks.
    - I also worked for a small American Company based in San Francisco and specialized in Sports Consulting.

I would be pleased to give you further informations. You can reach me by private mail and I'll get by to you a.s.a.p.

With regards,

Cynthia

Partager cette page