1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi UNIVERS DES VINS

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par flogenty, 13 Janvier 2011.

1. flogenty

flogenty Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en poste, en toute autonomie, depuis plusieurs années dans la vente de vins sur Paris, je souhaite vivement m'expatrier sur Shanghai.
    J'aimerais vraiment saisir une opportunité et mettre en application ma capacité à créer du commerce. Débrouillard, autonome et ayant un très bon relationnel, je suis une personne de confiance pour ce type de projet. L'habitude de voyager par mes propres moyens dans divers pays du monde m'a donné l'ouverture d'esprit nécessaire pour m'adapter très vite à un nouvel environnement.

Si jamais une personne basée sur Shanghai pouvait lire ce message et m'aider dans mes démarches, je lui serais extremement reconnaissant. Mon départ serait prévu pour Mars/Avril. Je suis ouvert à toutes les aides et conseils que vous pourrez m'apporter.

Merci d'avance,

flogenty@hotmail.fr

Partager cette page