1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi,un Chinois expérimenté,parler Francais couramment

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lqstan, 1 Août 2010.

1. lqstan

lqstan Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Je suis diplômé d'un licence(Bachelor degree) de commerce et affaires Internationales (zone Euro Chine)de l'Université paris -est (ex Paris 12). Travaillant actuellement comme assistant d’administration et commercial dans un groupe de luxe français à paris, mais, pour mois , je vais retourner en Chine dès que le contrat est fini (septembre).

Je vis en France depuis 6 ans, Je parle couramment Francais et Anglais et je recherche un emploi en Chine dans les domaines comme: commercial ,marketing,administration,interprète/traducteur ......

Si vous êtes intéressés par mon profil, je peux vous envoyer mon CV, faites le moi savoir par MP ou envoyez moi un email à : LQSTAN@HOTMAIL.COM

Cordialement,

Léo

#1 lqstan, 1 Août 2010
    Dernière édition: 12 Août 2010
  2. jason

jason Membre Actif

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    pourquoi ne postules tu pas autre part qu'a Shanghai ?? je sais que tous les étudiants de sup de co n'ont que ce mot à la bouche a cause de la propagande que font les écoles et les médias mais quand même la CHine est grande:siffle: mieux vaut être le premier a l'ouest que le dernier à Shanghai mais bon c'est tellement plus chic de dire shanghai ^^

essaye la liste de site qui est sur le forum et match dragon ou zhaoping

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    A mon avis lqstan est chinois et peut etre de Shanghai :)

4. hélènetu

hélènetu Membre Actif

Inscrit:
    15 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    sh est réputé dans toute la Chine pour la qualité de ses spectacles ... Célèbre dans le monde entier, cest pour ca tout le monde cherche la bas.

5. lqstan

lqstan Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Recherche est toujours d'actualités.
    En plus , Avant le 27/09/2010,je suis en France,si vous voulez faire un entretien avec moi, je souhaite faire un entretien par Skype ou téléphone avec vous.

merci à tous

6. ZYLACHINA

ZYLACHINA Membre Actif

Inscrit:
    7 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR? vous pouvez consulter sur le site zhaopin ou 51 job . cest facile pour vous je pense.

7. lqstan

lqstan Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche est toujours d'actualités

Partager cette page