1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi Transports/Logistique - Sorbonne - M2 Commerce international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par SarahBeja, 8 Janvier 2013.

1. SarahBeja

SarahBeja Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Fraîchement diplômée d'un Master 2 Commerce International à l'Université Panthéon-Sorbonne Paris 1, je suis à la recherche active d'un emploi dans le secteur du transport et de la logistique à Shanghaï.

Avec cinq stages à mon actif en France et à l'étranger, la gestion de la dimension logistique a toujours fait partie des tâches qui m'ont été confiées. J'ai notamment développé mes compétences lors de mon expérience au sein du transitaire français DDS Prolinair, en tant qu'assistante agent de transit import-export. Prospecter de nouveaux clients, gérer les expéditions, choisir le meilleur transitaire et optimiser les coûts de transport ont donc été des missions quotidiennes dans lesquelles je me suis activement impliquée.

Maîtrisant les techniques du commerce international (Incoterms, techniques de paiement, documentation douanière), je parle couramment anglais et espagnol et serai ainsi à même de pouvoir m'entretenir avec les différents interlocuteurs intervenant dans la chaîne logistique.

Energique, polyvalente et persévérante, je suis passionnée par les relations interculturelles entre l'Orient et l'Occident et je désire vivement m'investir dans une entreprise chinoise à portée internationale.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de détails sur mon profil: sarah.beja@gmail.com

Pour plus d'informations, je vous laisse accéder à mon profil Viadeo ou Linkedin, également mon CV en ligne: http://www.doyoubuzz.com/sarah-bejaoui

Très cordialement,

Sarah Bejaoui

#1 SarahBeja, 8 Janvier 2013
    Dernière édition: 8 Janvier 2013

Partager cette page