1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi tourisme/guide-interprète-traduction/enseignement Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Saperlipopette, 2 Mars 2013.

1. Saperlipopette

Saperlipopette Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis à la recherche d'un job pour un an à peu près à partir de septembre 2013. Ayant pour langue maternelle le français, étudiant le chinois et la culture chinoise depuis bientôt six ans, je peux servir de guide pour un groupe de français, je peux également enseigner le français et traduire du chinois vers le français des nouvelles, des articles, des sites web ou encore des sous-titres de films. Je peux également écrire des articles en français sur les faits chinois. J'ai également eu plusieurs expériences dans le domaine de la traduction et de l'enseignement.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à l'adresse suivante : unspeakable366@hotmail.com

Partager cette page