1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi sur Shanghai ou Hangzhou

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anonymous, 6 Février 2006.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un emploi sur le secteur de Shanghai ou Hangzhou, dans le secteur de la comptabilite, l'informatique ou les marches financiers, finance aussi.

Vous pouvez me contacter a fouillart.cedric@gmail.com

J'ai travaille dans plusieurs grandes compagnies internationales en France, comme BMW, Columbia Sportswear, BP et autres en tant que comptable, j'ai actuellement une affaire, mais je serais interesse de vivre en Chine, car ma femme est chinoise

Si vous souhaitez plus de renseignement ou avez une proposition ou conseil merci d'avance de me contacter par mail

2. Liju

Liju Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche stage/emploi graphisme shanghai

Bonjour
    Je recherche un stage ou bien emploi sur Shanghai dans les domaines graphisme/infographie ou illustration.

Voici mon adresse e mail :julia.july@hotmail.fr

N hesitez pas a me contacter si vous avez propositions, conseils ou contacts..

merci d avance,

julie

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    lol une de mes vielles annonce ressort :MDR:

Partager cette page