1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche emploi sur Shanghai dans l'industrie composite

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AyotFlorent, 21 Août 2014.

1. AyotFlorent

AyotFlorent Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette annonce car je recherche un emploi sur Shanghai et ses environs dans le domaine de l'industrie plastique ou composite.
    Je suis actuellement technico-commercial dans un laboratoire français de caractérisation de matériaux composites et plastique. Nous sommes actuellement les leaders sur le suivi de production des pièces Airbus A350.
    Plus précisément je m'occupe du démarchage de nouveaux clients, de l'entretien des clients actuelles, de la réalisation d'étude technico-économique sur les nouveaux projets, du reporting des activités commerciale, de l'organisation et la participation à des salons professionnelle et enfin de la rédaction de proposition commercial.

Je suis diplômé d'un BTS des industries plastique et composites ce qui fait que mon background est technique, je connais aussi bien les matériaux, que les process et leur caractérisation. Mais de par mes dernières expériences j'ai su acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine commercial et marketing.

J'ai d'excellente compétence de manager car je suis quelqu'un de calme et posée qui s'est écouté ses collaborateurs afin de prendre les bonnes décisions. Je résiste très bien à la pression et n'est aucun problème à travailler de longues heures.

Je suis actuellement sur Shanghai jusqu’à la fin de semaines pour d’éventuelle entretient, et je me tiens à votre disposition pour vos envoyer mes CV en Français et Anglais.

Cordialement.

Ayot Florent

2. AyotFlorent

AyotFlorent Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me permet de relancer la discussion, vu que je n'ai aucun commentaire sur mon post. je suis preneur de conseil sur Shanghai ou autre pour faire avancer ma candidature.

Partager cette page