1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche emploi sur Guangzhou ou proche

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par thomas92, 18 Mars 2013.

1. thomas92

thomas92 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appel Thomas, 29 ans, célibataire.
    je suis actuellement en poste à Paris en tant que trésorier dans les énergies renouvelables.
    Mon contrat se terminant à la fin de la semaine (remplacement congé maternité), j'ai pris la décision de changer complètement de vie et de partir tenter ma chance de l'autre coté du Monde (idéalement à Guangzhou ou dans la région)

j'ai une formation de comptable (BTS comptabilité gestion), parle anglais et quelques ai notions d'allemand.

Compétences :
    - import-export (approvisionnement, logistique, formalités douanières et relations clients/fournisseurs)
    - comptabilité bancaire, trésorerie
    - comptabilité générale (FR, IFRS, US GAAP)
    - contrôle de gestion

mon but est de trouver un emploi (dans l'idéal) ou un stage rémunéré qui me permettra de m'établir sur place et d'apprendre la langue.

si mon profil vous intéresse, veuillez m'envoyer un email (remplacer [at] par @)
    tomtom_hoyer[at]hotmail.com
    je serais en Chine en avril-mai 2013 (dates à confirmer) pour un séjour touristique lors duquel des entretiens seront possibles.

bien à vous,

Thomas Hoyer

Partager cette page