1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi, stage, VIE commerce international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par RemiG, 23 Avril 2009.

1. RemiG

RemiG Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ancien athlete de haut niveau; suite a 3 ans d'expérience en tant que conseiller au sein du ministère de la santé et des sports, j'ai eu l'opportunité d'entraîner une Equipe de canoë Chinoise de la province du Sichuan, lors de la saison sportive 2008.
    Suite à cette experience, liée a mon désire de transferer mes compétences du monde sportif vers celui de l'entreprise, je me suis installé a Shanghai afin de poursuivre un curcus MBA (en temps partiel), prenant fin au premier trimestre 2010.
    Suite a un stage de 6 mois dans une société de consulting pour faire du développement commercial, je suis desormais à la recherche de nouveaux challenges.
    Vous pouvez trouver mon CV en ligne sur: http://remigaspard.cv.fm/
    Je vous remercie de l'interêt que vous porterez a ma recherche.

Cordialement

Remi GASPARD
    remigaspard@gmail.com

Partager cette page