1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche emploi/stage sur Canton, Foshan

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par thomas92, 3 Juin 2013.

1. thomas92

thomas92 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

2. thomas92

thomas92 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le premier message, je n'arrive pas à le modifier.
    je me nomme Thomas, 29 ans.
    j'ai posté un sujet il y a 2 mois de celà dans l'espoir de trouver un job dans la région de Guangzhou mais il est resté sans réponse.
    depuis, j'ai fait un voyage en chine et l'envie d'aller y travailler s'est reforcée !
    je ne parle toujours pas mandarin mais j'y travail activement !
    j'ai une formation de comptable (BTS comptabilité gestion) mais mes expériences professionnelle m'ont permi d"étendre mes comptétences à d'autres domaines ( voir ci-dessous)
    par ailleurs, je parle un anglais courrant et je comprends/lis l'allemand.
    Compétences :
    - import-export (approvisionnement, logistique, formalités douanières et relations clients/fournisseurs)
    - comptabilité bancaire, trésorerie
    - comptabilité générale (FR, IFRS, US GAAP)
    - contrôle de gestion
    - assistant commercial
    - back office management
    je suis capable de m'adapter rapidement à toute nouvelle situation et je suis un bosseur ! donc n'aillez pas peur de me contacter ;-)
    mon but est de trouver un emploi (dans l'idéal) ou un stage rémunéré qui me permettra de m'établir sur place et d'apprendre la langue.
    si mon profil vous intéresse, veuillez m'envoyer un email
    tomtom_hoyer@hotmail.com
    je vous enverrai alors un C.V. détaillé et les coordonnées de mes anciens employeurs qui pourrons vous en dire un peu plus sur moi.

bien à vous,
    Thomas Hoyer

Partager cette page