1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche emploi/stage pour l'été 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par hackent, 3 Mai 2013.

1. hackent

hackent Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours,
    Je suis un étudiant français titulaire de diplôme dans le domaine du commerce international et je suis activement à la recherche de proposition d'emploi ou de stage pour la période de début Juin à début Août (avec éventuellement une indemnisation pour les frais de transports).
    J'ai déjà effectué un stage en Chine à Shenzhen il y à 2 an dans une entreprise d'import-export (je connais donc un petit peu les coutumes et les mœurs) , j'ai également une expérience dans le domaine de la banque et dans le domaine des spiritueux (en France).
    De nature motivé, ouvert d'esprit et voyageur, je reste ouvert à toute proposition.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse personnel : quentin.bouyaghi@gmail.com

Partager cette page