1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE EMPLOI/STAGE Assistante manager - Développement commercial

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par Amandine88, 28 Avril 2014.

1. Amandine88

Amandine88 Apprenti

Inscrit:
    4 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers recruteurs,

Je m'appelle Amandine et j'ai 25 ans.
    Je suis titulaire d'un Master en langues étrangères (Anglais-Chinois) appliquées aux affaires internationales, et d'un Master en management international.
    J'ai passé 1 an en échange universitaire à Shanghai (ECNU) pour perfectionner mon chinois et ai acquis 10 mois d'expérience dans 3 entreprises différentes à Shanghai.

Je souhaite désormais trouver une opportunité de travail à Chengdu, ville en plein boom économique et où l'on dit qu'il y fait bon vivre!

Je parle français, anglais couramment, chinois intermédiaire (je le parle, le lis et l'écrit), mes spécialités sont l'administration des entreprises, le management, la négociation de projets internationaux et le commerce international.

Je cherche idéalement un poste d'assistante manager (tous secteurs confondus), mais je serais heureuse également de considérer des offres en développement commercial, commerce international ou marketing/communication.
    Mon spectre de connaissances est large de par les études que j'ai suivies, je m'intéresse à beaucoup de choses et apprends très vite.

Dans l'attente de recevoir vos propositions, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Sincères salutations.

Amandine N.
    Email: amandinenguyents@gmail.com

Partager cette page