1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

RECHERCHE emploi Shanghai/ VIE dans les achats - production / Textile

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par little china girl, 2 Juillet 2012.

1. little china girl

little china girl Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en CDD en tant que Responsable portefeuilles clients dans une société de textile en France, je souhaiterais pour mon prochain poste pouvoir évoluer au cœur du processus de contrôle de production. J’adore le fait d’être en contact direct avec les usines, devoir régler les problèmes éventuels rencontrés lors du processus de mise au point produit, pouvoir aider les usines à comprendre les process des clients, et leurs attentes en résumé je suis passionnée par la négociation et tout ce qui fait partie de la mise au point produit.

Je suis donc à la recherche d'un VIE ou d'un emploi dans une société de textile à Shanghai.

Ayant effectué eu presque deux ans d'expérience (pour deux grandes marques de PAP et une PME) en tant qu'assistante acheteuse et ayant effectué un stage de 5 mois en 2010 à Shanghai au sein d' une société de trading (missions de conduite de projets, gestion de planning de production, responsable de la relation clients et du sourcing fournisseurs et tissus) je souhaiterais aujourd'hui y retourner pour parfaire mon expérience professionnelle en Asie et évoluer au quotidien au coeur du processus de production.

Je suis donc à la recherche d'un poste dans les achats et/ ou la production(mes domaines de compétences) mais je reste ouverte également à toutes propositions qui concernerait le secteur d'activité du textile. N'hésitez pas a me contacter via le forum si vous êtes intéressés par mon profil, merci par avance pour votre aide ou au mieux vos contacts.

Partager cette page