1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

RECHERCHE emploi Shanghai/ VIE dans les achats - marketing / Textile

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par little china girl, 13 Octobre 2011.

1. little china girl

little china girl Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Venant juste de terminer mon contrat en tant qu'acheteuse junior dans une société de PAP féminin en Belgique, je suis à la recherche d'un VIE ou d'un emploi dans une société de textile à Shanghai.

Ayant effectué deux longs stages en centrale d'achats (pour deux grandes marques de PAP en France) en tant qu'assistante acheteuse et gestionnaire achats, je suis à la recherche d'un emploi à Shanghai car ayant terminé un stage de 5 mois en février dernier dans une société de trading (missions de conduite de projets, gestion de planning de production, responsable de la relation clients et du sourcing fournisseurs et tissus) je souhaiterai aujourd'hui y retourner pour parfaire mon expérience professionnelle en Asie.

Je suis à la recherche d'un poste dans le marketing ou les achats (mes domaines de compétences) mais je reste ouverte a toutes autres propositions qui concernerait le secteur d'activité. N'hésitez pas a me contacter via le forum si vous êtes intéresses par mon profil, je serais également sur place du 28/12 au 12/01 donc si vous souhaitez me rencontrer pour échanger sur mon parcours envoyez moi un petit message! merci par avance pour votre aide ou au mieux vos contacts :)

#1 little china girl, 13 Octobre 2011
    Dernière édition: 20 Décembre 2011
  2. little china girl

little china girl Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis toujours en recherche active et serais présente à shanghai du du 28/12 au 12/01 donc si vous souhaitez me rencontrer pour échanger sur mon parcours n'hésitez pas à me contacter! Merci d'avance

Partager cette page