Recherche Emploi Secteur de l'Habillement

ambaligl

Membre Bronze
22 Juil 2008
3
0
29
Recherche Emploi Ready to Wear Industry

Bonjour,

Je recherche un emploi en tant que Responsable Production ou Responsable Commercial dans le textile et plus précisément dans le secteur du Prêt à Porter Milieu et Haut de Gamme.

Je travaille depuis 3 ans au sein de la marque Ambali (www.ambali-fr.com, marque de Prêt à Porter Haut de Gamme a Paris) en tant que responsable production (sourcing, mise au point des prototypes, suivi de production, contrôle qualité, shipping,..), responsable commercial (prospection acheteurs internationaux (Japon, Europe,...), prise de commande, suivi client,..) ainsi que la gestion financière!

Je tiens à ajouter un point important à mon profil, l'expatriation ne m'est pas inconnue :

Précédemment à mon emploi actuel, J'ai occupé une place de Production Manager pendant 2 ans en Thaïlande au sein de l'entreprise MBA-Product situe à Chonburi en Thaïlande.
(Procédure de fabrication, suivi de fabrication, résolution des dysfonctionnement, contrôle qualité, ...)

Langues: Anglais, Thaï et Laotien.

Je suis libre de tout engagement à partir du mois de Septembre.

Si vous souhaitez recevoir mon CV et des informations complémentaires, contactez moi!

Cordialement.
 
Dernière édition:
Hello, pourriez-vous m'envoyer votre CV a sophie@guolang.cn? Nous recrutons un Chef du Bureau d'Achat a Shanghai dans le domain de textile, plus precisement de pret-a-porter.
Merci! A bientot!
 
Bonjour, je m'occupe du bureau d'achat à Shanghai d'une chaine de magasin française (300 magasins). Pourriez-vous m'envoyer votre CV. cacollins@jules.fr. Merci