1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi saisonnier / tout poste

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sola, 12 Avril 2011.

1. sola

sola Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche emploi Shanghai / tout poste

Bonjour,

Jeune diplômée en BTS tourisme, je recherche un emploi à Shanghai entre Juin et Septembre 2011.
    J'ai de l'expérience dans la vente et la télécommunication.
    Je suis intéressée par tout type d'emploi qui me sera proposé.

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer vos mails à l'adresse suivante: sola.dy@hotmail.fr

A bientôt

#1 sola, 12 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2011
  2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cela existe pas en chine les emplois saisonniers

3. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +387 / -3
    Tu peux aller ramasser les fraises si tu veux... Tu vas gagner 0, mais tout ce que tu ramasseras se sera pour ta poire :).

4. sola

sola Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Dac merci pour le renseignement, je ne le savais pas.

5. yzllm

yzllm Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    si, quand mm, il y en a des emplois saisonniers par exemple cueillir du coton à Xinjiang, des vadanges aussi bien sur

6. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    Les emplois saisonniers n'existent pas vraiment ici Mais...

Les étudiants chinois recherchent eux aussi des petits boulots, en général pas trop bien payé :).
    Tu peux essayer de te faire embaucher dans un restaurant français, café français.
    Tu as un BTS tourisme, tu peux essayer de te faire engager pour être accompagnateur pour les visites d'étrangers sur Shanghai. C'est bien payé...

Par contre tu ne seras pas embauché à distance, donc risque.

7. sola

sola Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci zbouddha pour vos informations. Je suis consciente que ce ne sera pas simple de trouver à distance mais je suis très motivée et j'ai très envie de découvrir Shanghaï :)

Partager cette page