1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi : RH / Administratif / Accueil - Réception / Service Clientèle

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bloic95, 3 Mars 2010.

1. bloic95

bloic95 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune Etudiant en chinois à Shanghai recherche un poste dans le domaine administratif, ressources humaines et/ou commercial.

En effet, étant en Chine depuis 6 mois, je cherche un emploi dans le but de continuer mon apprentissage de la langue chinoise et d'acquérir une expérience internationale.

Je possède un master 2 de ressources humaines et communication et plusieurs expériences dans le domaine administratif et commercial.
    J'étudie le chinois depuis 7 mois (niveau basique), puis je parle également anglais (courant)

Je suis disponible immédiatement que ce soit à temps plein ou bien à mi temps.

Je laisse mon adresse internet, n'hésitez pas à me contacter si mon profil vous interesse afin que je vous envoie mon CV : b_loic9583@hotmail.com

Je reste ouvert quant aux opportunités ainsi qu'à la forme du contrat de travail.

Loïc

Partager cette page