1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche emploi responsable qualité

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par genissieux, 15 Juillet 2009.

1. genissieux

genissieux Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche emploi en chaussures

bonjour
    La chaussure ma passion depuis 25 ans, après un cap des matériaux souple et articles chaussants, je suis rentré chez Kélian pour y gravir les échelons, d'abord à la chaîne, puis au montage, aux échantillons, responsable de services, pour partir sur la chine, je parle l'espagnol, l'anglais, et un peu de mandarin, je recherche un emploi sur la chine, dans la chaussure ou ses dérivers, pour en savoir plus vous pouvez me contacter sur ma boite mail, et toutes les adresses et pistes sont les bien venu je vous remercie tous d'avance

nicolas.contreras@wanadoo.fr

#1 genissieux, 15 Juillet 2009
    Dernière édition: 20 Juillet 2009

Partager cette page