1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi-Responsable des achats au sein d’un groupe industriel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par anitayang, 8 Septembre 2008.

1. anitayang

anitayang Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Professionnelle des achats depuis plus de 4 ans, j'ai occupé successivement les fonctions d'acheteuse puis de responsable des achats. Le poste de responsable des achats que j'occupe actuellement, m'a permis de découvrir la dimension managériale et stratégique d'un poste d'encadrement. Avec une vraie vision internationale et des qualités déjà éprouvées de négociatrice et coordinatrice achat sur plusieurs gammes de produits industriels, je possède une solide connaissance du domaine d’approvisionnement international.

Je veux bien mettre mes aptitudes de négociatrice et de coordinatrice au service achats dans un groupe international en m’appuyant sur des années d’expérience dans le monde industriel et sur les outils acquis durant ma formation.

Email: anitayang@yeah.net

Partager cette page