1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi: Rep.Office manager/ingenieur avec experience

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par GuYong, 26 Octobre 2009.

1. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Recherche emploi: Rep.Office manager/ingenieur avec experience,Dispo sur Shanghai/PRC

Bonjour,

Je suis un representative office manager bas
    é sur Shanghai , disposant du statut de résident, et actuellement en recherche de changement d'activité. J'ai dirigé, avec succès, le rep office d'une société industrielle française ces 4 dernières années.

Je justifie également d'expériences dans les secteurs de l'ingenierie environmentale et mecanique
    . Mes autres expériences passées assurent un eventuel employeur de ma capacité manageriale, aussi bien corporate qu'humaine. Par ailleurs, ma formation, très liée aux méthodes de contrôle qualité, vous garantie les meilleures pratiques dans le domaine.

Vous serez, je l'espère, intéressé par un profil vous offrant ces garanties de qualité et savoir faire, conjuguées
    à une forte connaissance de la Chine et des Chinois.
    Je suis certain de pouvoir offrir
    à votre structure les capacités de développement et de bonnes pratiques pour un succès à long terme. Vous trouverez mon curriculum vitae en piece jointe
    pour toute revue approfondie.

Je me tiens disponible pour toute discussion, et vous etes bienvenus a me contacter pour de plus amples informations aux coordonnees ci dessous.

Merci de votre considération,
    Bien cordialement,

François Guyon
    Pudong, Shanghai
    Tel : 0086 159 21 676 337
    Email : francois_guyon@lycos.com

Fichiers attachés:

#1 GuYong, 26 Octobre 2009
    Dernière édition: 27 Octobre 2009

Partager cette page